QU' EST-CE QUE LA MÉDITATION SONORE FRÉQUENTIELLE?
une femme qui médite avec un casque sur la tête devant un solail couchant

Cette méditation particulière est l’aboutissement de 40 années de recherche, motivées par une intuition tenace.
Aboutie en 2019, elle tisse un lien profond entre quatre connaissances :

  • La connaissance védique traditionnelle des états méditatifs et de la Kundalini.

  • La connaissance symbolique, astrologique et sacrée d’anciennes civilisations et dont les ascètes Aijvika furent en Inde les dépositaires vénérés durant les siècles oubliés de l’empire Maurya.

  • La connaissance audio-numérique moderne, qui nous permet grâce à la puissance de calcul des processeurs de dernière génération, de créer puis de sculpter les sons d’une manière encore inégalée dans l’histoire dévoilée de l’homme.

  • La connaissance de la composition musicale.

 

Les fréquences et les harmonies sont créées, spatialisées et étalonnées grâce aux symboliques antiques et à la connaissance védique. Elles stimulent ainsi nos points d’énergie, viennent booster et font monter la Kundalini, permettant ainsi à tout un chacun d’entrer en méditation profonde.
La surprise de ce nouveau voyage se fait toujours d’une façon totalement apaisée parce qu’en complicité avec notre mémoire sonore.

Accessible à tous, la méditation sonore apporte bien-être et harmonie.

Guidée, elle utilise la propriété des fréquences, des harmonies et des résonances pour faciliter le processus méditatif. Les supports utilisés lors de ces séances sont à la pointe de la technologie audionumérique afin d'affiner les fréquences sonores utilisées et se complètent ponctuellement par l'intervention plus traditionnelle de l'électroacoustique.

Un voyage vibratoire unique dans sa modernité au service de la tradition védique !